Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobbits

The Hobbit Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quête d'ally sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nancy




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

Hello tout le monde !

Je suis à la recherche d'une ally sympa, pas trop jeune, sachant écrire en français correct... je me suis dit que, vu votre message de présentation vous pourriez correspondre.

Alors, qui suis-je ?

Nancy (oui une nana), Belge et fière de l'être, 33 ans, âge christique, 2 gosses, gestionnaire en ressources humaines à mes heures pas perdues, lectrice assidue à mes heures encore moins perdues (fan de SF, policier, histoire, droit et philosophie).

Mon CV spaccon et ogame

Pour l'instant, dans l'uni 2, autant le dire, rien du tout... j'ai commencé cet uni il y a deux jours, et je suis top 1600.

alors commençons par les débuts : ogame

Je n'ai joué que dans un univers, le 22, j'y étais top 200, était certainement dans le top 5 des EDLM. mode mixte à tendance raideur. Je dirigeais l'alliance LEGXXII, alliance classée top 15 à ses bonnes heures.

et par la suite : spaccon uni 1

Comme pas mal de monde j'ai quitté $game pour venir sur spaccon... où là j'ai abandonné il y a 2 mois mon compte dans l'uni 1. Compte classé top 15...
Pour ceux qui y étaient, j'étais Arwen ou zeitnot... aragorn a hérité de mon compte (et il l'a bien fait baisser le bougre)... ally SRL. Ici mode mixte à tendance mineur.

Mes ambitions :

même si j'ai pris l'uni en retard, je compte bien intégrer le top 100 (et 100k points c'est pas la mer à boire dans ce type de jeu)


Bref, j'attends vos questions (ou votre refus, je comprendrais vu ma maigre moyenne de points... mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour)

Bien à vous,

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
antechrist

antechrist


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : grenoble

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:47

et bien pour de la présentation!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gyneco
Admin
Dr Gyneco


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 57
Localisation : Nancy

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:10

Bonjour Nancy

Content de voir qu'il n'y a pas que des hommes ici....
Je n'aime pas le langage sms ...
Moi je joue uni 26 et 42 sur ogame chez les Hobbits aussi.
J'ai 40 ans ah non c'est vraie je viens d'avoir 41 j'avais déja oubié....

Chez les Hobbits le nombre de points n'est pas un critére de selection on recherche des joueuses et des joueurs motivés et surtout sympa.

Alors si tu as envie de nous rejoindre il te suffit de postuler ingame ce sera avec plaisir .

Le doc
Revenir en haut Aller en bas
nancy




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:30

Merci de cet accueil !

Je postulerai ingame dès que j'aurai fini ma batterie de sondage (le pillage n'attend pas!).

Alzheimer précoce le doc ? Ne t'inquiète pas, quand j'ai rédigé ma présentation, j'ai moi aussi mis 32 ans... le 29 octobre n'est pas si loin (et je suis restée bloquée à 25 ans pour ma part).

Je suis contente de voir que je ne me suis pas trompée!
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2007

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:24

nancy tu n'est pas a la SRL parce que je te voit sur la SRL aussi peut etre pas les meme sinon bienvenue cher eux je connais aussi aragorn nancy est une tres bonne joueuse
Revenir en haut Aller en bas
nancy




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:57

Oui je suis à la SRL... d'ailleurs si tu relis ma présentation, tu vas le voir Very Happy
D'ailleurs, je suis de retour par là bas, ils m'ont retrouvé un ptit compte à monter
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gyneco
Admin
Dr Gyneco


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 57
Localisation : Nancy

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:41

Attention Maeglin Nancy va te recycler .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nancy




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:11

rendeer s'il est rentable... rendeer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gyneco
Admin
Dr Gyneco


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 57
Localisation : Nancy

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:16

Sonde le tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
nancy




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:11

au fait, tu joues sur le 1 aussi, et qui es-tu là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gyneco
Admin
Dr Gyneco


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 57
Localisation : Nancy

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:07

je suis Dr Gyneco comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2007

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

lool mais alors pourquoi vient tu postuler ici ??
Revenir en haut Aller en bas
nancy




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Maeglin, ici c'est pour l'uni 2 --> UNI DEUX

à la SRL je suis dans l'uni 1 --> UNI UN

et pire, je vais te dire, je suis prise dans les deux allys...
bref je ne postule plus, je suis bien, j'ai tout ce qu'il me faut moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2007

En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:49

a ok j'vais jamais lu mdr^^ jui un boulet je sais sinon ba j'ai tout compris lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'ally sympa Empty
MessageSujet: Re: En quête d'ally sympa   En quête d'ally sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'ally sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobbits :: Partie publique :: Présentation Uni 2-
Sauter vers: